• Mon Ipod




  • Commentaires

    1
    gene16
    Samedi 28 Février 2009 à 11:57
    je passe te souhite un tres bon samedi et bon dimanche avec le soleil bisous
    2
    Jolie-colombe
    Dimanche 1er Mars 2009 à 09:08
    koukou sa va ma fille je veux le m? sur mon blog lol maman hihi
    3
    Jolie-colombe
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:30
    passe une bonne soirée bisous maman
    4
    gene16
    Mardi 17 Mars 2009 à 10:06
    bonjour je passe te souhaiter une tres bonne journee pour moi c est toujour l attente de jeudi pour voir ci il vons n opere de la gorge car trop de nodule coter drois de la gorge et conprece tout je suis tres mal car c est tres dur pour moi avaler plus de moral merci de me comprendre bisous gene16 ton amie qui t adore tres ford bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :